problème...

Salut !

Comme je disais hier, j'ai un petit pb avec konsole... l transparence ne sa
fait plus, quand je tabe dans cette konsole, j'ai des carrés balnc à la place
des caractères normaux ( ca me le fait uniquement quand je tape, les réponses
aux commandes sont lisibles...
Au lieu d'avoir un fond transparent foncé, j'ai du transparent tout cours, et
il n'y a auncun rafraichissement ( quand j'ouvre des menus ils restent
affiché dans ma konsole... )

Et le mieux dans tout ca c'est que ca le fait que sur mon compte....
meme quand j'ouvre un konsole en tant que moi sous une session graphique autre
que moi, ca marche nickel, mais sous ma session, aucun konsole ne marche...

Je pensais que cela venai que j'avais lancé par erreu gmc ( au lieu de
gmclient ), mais un ps -x ne me donne rien....

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance

         panard@inzenet.org                http://www.inzenet.org