pb de transfert reseau

Hello,

voila je viens de réussir à configurer samba pour qu'il fonctionne sur
mon reseau et tout marche bien sauf une chose :
je ne peux pas tranférer mes données du serveur linux vers un poste
windows pour la raison suivante :
"the request could not be performed because of an I/O device error" (oui
mon windows est en anglais)
cela dis de petit fichier (le plus gro que f fait faisait 2Mo) passe
très bien mais des que c de l'ordre de 100Mo et au dela il me dit ca.

ca dit qqch à qqun ? je suis censé faire quoi contre ca ?

merci d'avance