Re: libpixmap.so

Bruno wrote:
> Au demarrage de certaine applis il apparait ce message:
>
> Gtk-WARNING **: Impossible de localiser le module chargeable dans
> module_path : « libpixmap.so »
>
> quelle est cette librairie ? apparemment cela ne semble pas avoir
> d'incidence sur le programme lancé.
>
> merci.

Salut,
j'avais le même problème mais n'avait pas envisager de le résoudre.

J'ai trouvé le fichier libpixmap.so dans les packages gtk-engines-pixmap
et gtk2-engines-pixbuf grâce à :
apt-file update
puis
apt-file search libpixmap.so

une fois les packets installés, plus de Warning. (je suis en sarge avec
gnome2 ) (j'ai mis les 2 mais je pense qu'un seul suffit)

Sébastien Soudan