Re: module MTRR

* Gregory SIMON <gregory.simon@risc.fr> [2002-12-15 18:32] :

> Le noyau 2.4.18-bf2.4 contient le MTRR mais pas en module.
> Pour vérifier :
>
> $grep -i mtrr /boot/config-2.4.18-bf2.4
> $CONFIG_MTRR=y

Ou encore simplement vérifier /proc/mtrr

[...]

Ils ne vont pas disparaître (après tout, on peut avoir plusieurs
noyaux d'installés en même temps, heureusement). Par contre, il y a de
fortes chances qu'ils ne fonctionnent pas pour plusieurs raisons : par
exemple, le module noyau NVdriver compilé avec un précédent noyau ne
se chargera plus (sauf cas exceptionnel).

Fred