module MTRR

J'aimerais savoir comment détecté si le module MTRR est utilisé. Je n'ai rien
trouvé avec modconf.
J'ai le noyau 2.4.18-bf2.4 et j'ai installé les modules nvidia en compilant
les modules.
Autre question : Depuis l'installation des modules nvidia, dselect me demande
si je veux installé kernel-image-2.4.18-bf2.4. Si je l'installe, mes modules
nvidia seront-ils toujours là ?. Et aussi comment éviter que dselect me
demande cette installation ( je vais finir par faire une connerie !).

Merci .