Re: Problème de DNS/DHCP derrière un firewall

"reçoit sa configuration par DHCP."
signifie qu'il y a un serveur dhcp (DHCP) et que sur le client j'utilise
un client dhcp (dans mon cas DHCP-CLIENT)

Mais je m'excuse, car je n'avais pas fait assez attention au nom que tu
m'as donné "dhcpcd" -> j'avais pas vu le "cd" à la fin.

Je vais donc l'installer et essayer vos réponses.
Je vous tiens au courant ;)

Cordialement

--
VETSEL Patrice <vetsel.patrice@wanadoo.fr>