Re: Client Edonkey

On Thu, Dec 12, 2002 at 05:26:48PM +0100, ARTUS Guillaume wrote:
> En fait le soucis etait effectiveemnt qu'une partie du code de mldonkey
> etait non-free puisque le(s) createur(s) du protocole edonkey voulait
> garder celui-ci secret histoire d'eviter les faux clients. Cette partie
> etait refile en temps que bytecode precompile a inclure dans la
> compilation des source avec un ocaml patche pour ca.
> Or emule http://www.emule-project.net/en/portal.php ayant divilgue ces
> infos, mldonkey en a profite pour passer totalement libre...

> Modifications qui ne sont donc plus a faire ;-)
> En plus je crois que la version patche de ocaml a ete accepter dans la
> [...]
Bonjour,

Je confirme : le client n'est plus en partie fermé, tout le code est
dispo.

On peut meme trouvé le client et le gui en .deb. Pour cela, consulté la
liste wnpp ( http://www.debian.org/ => Developpers Corner => Package
being worked on => Mldonkey => fin des messages, il y a l'adresses à
prendre en ftp et non en rsync ).

Bonne chance
Sylvain LE GALL