[HS] Netiquete ? (was Re: alsa)

Le 15 Dec 2002 00:20:30 +0100
Léopold BAILLY <leo.bailly@infonie.fr> a tapoté sur son clavier :

> Voilà, je te réponds à la fin, comme c'est apparemment la règle, bien
> que je ne comprenne pas bien pourquoi ; d'autant plus que trouve assez
> pénible de devoir faire défiler tout l'historique avant de lire la
> partie la plus récente.

Salut !

Il est  d'usage de  répondre après  le texte cité  _mais aussi_  de ne
conserver que les passages intéressants du courriel auquel on réponds.

D'ailleurs, tu  n'es pas obligé  d'attendre la fin pour  répondre ! Tu
peux citer un passage, y répondre, citer un autre passage, y répondre,
etc.

L'essentiel  est d'avoir  un message  clair dans  lequel on  se repère
rapidement  (utile   quand  on  te   dit  « Vous  avez   200  nouveaux
messages. »).

Bon dimanche à tous.

Yannick

--
Un système est dit « sûr  » quand il est éteint, débranché, blindé par
une carapace de  titane, coulé dans du béton, et entouré  à la fois de