Re: Smart Questions (was Re: pbm install avec dd sur carte scsi initio)

On Fri, 13 Dec 2002 15:43:47 +0000
Yves Rutschle <y.rutschle@indigovision.com> wrote:

> Simplement, si tu poses une question
> et dans le même mail commence un troll velu, il y a de bonne
> chance que le troll mange ta question... :-)

Il me semble que sa "cible "est beaucoups plus large que ce cas de figure...

... Mais je ne répondrais pas plus avant car je sais que d'autres pensent comme moi alors je les laisse  s'exprimer ...

allez! un peu de "courage" que diable! C'est juste la causette du vendredi ;-)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano