Re: Smart Questions (was Re: pbm install avec dd sur carte scsi initio)

On Fri, 13 Dec 2002 16:03:48 +0100
Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> wrote:

> Le Fri, 13 Dec 2002 15:42:57 +0100
> Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> a tapoté sur son clavier :

> Salut !
>
> Effctivement, ce document est une perle ! Je me permet de le mettre
> en pièce jointe...

oui, ... une perle...

malgré tout le respect dû à "ESR" j'ai comme l'impression qu'il a remplacé le simple contact social par le contact technico-technique.

Mouai, bof... personnellement ça me fais froid dans le dos.

Dans le même genre, en plus concis et moins prise de tête, et surtout plus humain (enfin, je trouve):

http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-liste.html

A+
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano