Re: pilotes Nvidia

Je les ai mis à jour ce matin donc ils ont été upsteamé. J'ai fait une
tentative cette nuit à 2h du mat' l'entrée avait été mise à jour mais le
paquet n'était pas encore uploadé mais ce matin à 7h c'était ok.

zeDek

Bonjour,

Petit question: les drivers proprio (nvidia) sont ils plus stable que les précedents car ils n'arrète pas de planter (totalement | écran style patchwork) ma machine donc je passe du nv (2D) au nvidia (pour la 3D ou pour exploiter la sortie TV) et c'est pénible.

--

Jérôme.