Re: Chemins par défault au demarrage de KDE

Stéphane Hébrard wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Voilà, j'aimerais changer les chemins par defaults de KDE (qui prévalent > devant ceux définit dans le .profile) qui sont définis dans /etc/kde2/kdmrc
> sans avoir l'accès root (donc sans modifier le dit-fichier)
>
> Extrait de kdmrc :
> "
> Session=/etc/X11/Xsession
> UserPath=/usr/local/bin:/usr/bin:/bin:/usr/X11R6/bin:/usr/games
> "
> [...]

Definit la variable PATH dans le fichier .Xsession. Voici mon .Xsession:

#!/bin/bash
xmodmap .frkbd
xhost +logic-pc4.ulb.ac.be
export BROWSER="mozilla %s"
export PATH=:~/bin:$PATH:/OpenOffice.org1.0.1/program/:.
kde2

(rem: dand kdm il faut choisir la session par defaut, il faut aussi que les utilisateurs aillent le droit d'avoir une session "user-defined", ce qui est le cas par defaut)