Re: Remplacer bash par zsh. Suite

On Thu, 12 Dec 2002, Impulsion Philippe wrote:

> /usr/bin/zsh et /bin/zsh.

OK, et que donne ls /bin/zsh
vu la ligne de commande que tu as posté précédement
   lftp -e "get -O /etc zshrc zshenv zlogin zlogout dir_colors && exit"
   http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config

je dirais uqe tu n'as pas de zsh sur ta machine.

tu as simplement rappatré les fichiers de conf.

	Eric
--
 je ne suis pas de ceux qui disent "à je me suis bien fais enculé à sec
 ... et je vais attendre que ça passe" non je préfère essayer de