Re: Remplacer bash par zsh

On Thu, 12 Dec 2002, Impulsion Philippe wrote:

> Après téléchargement, je tape chsh. Il me dit Enter new value
> et j'indique Login Shell [/bin/bash] : /bin/zsh
>
> A ce moment il m'indique : /bin/zsh is an invalid shell.

</extrait de man chsh>
       The only restrictions placed on the login  shell  is  that
       the command name must be listed in /etc/shells, unless the
       invoker is the super-user,  and  then  any  value  may  be
       added.

FILES
       /etc/shells - list of valid login shells
</extrait>

> Qu'est-ce qui le contrarie encore ????

le fait que ton /bin/zsh ne soit pas déclaré dans /etc/shells
donc il est considéré comme invalide

	Eric
--
 je me connecte grâce à Wanadoo et je trouve que la durée de vie des
 messages qu'ils ont imposé est trop court. J'y vois presque une forme