Remplacer bash par zsh

Salut à tous,

D'après le tutorial Debian de Via, pour remplacer le bash par zsh :

Je télécharge les packages (j'aurais pu le faire avec apt-get mais c'était
l'occasion de voir comment cela se passe avec une adresse non incluse dans
mon sources.list) chez eux par la commande :

lftp -e "get -O /etc zshrc zshenv zlogin zlogout dir_colors && exit"
http://www.via.ecp.fr/~alexis/formation-linux/config

Après téléchargement, je tape chsh. Il me dit Enter new value
et j'indique Login Shell [/bin/bash] : /bin/zsh

A ce moment il m'indique : /bin/zsh is an invalid shell.

Qu'est-ce qui le contrarie encore ????

Phil qui tente d'avancer malgré sa machine contrariante...