Re: partage de connexion et squid

* gcolpart <reg@gcolpart.com> [2002-12-12 00:03] :
> Le Mercredi 11 Décembre 2002 21:28, wacuq a écrit :
>
> un petit detail, pourquoi ne pas installer un nouveau noyau 2.2 ou 2.4
> où le partage se fait en 1 ligne ?

Il a un noyau 2.4.1 (un peu vieux tout de même comme noyau et avec des
problèmes de performance de VM).

Pour le problème indiqué, il faut utiliser iptables qui est plus
puissant que ipchains.

Le tutorial indiqué date du 10 janvier 2001, presque 2 ans ...

En regardant sur google, j'ai trouvé une page avec un gros paquet de
liens : http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/liens.html

Et je suis sûr qu'en demandant gentiment, les adeptes de iptables de
la liste te concocteront des règles aux petits oignons pour faire
fonctionner ICQ. Pour Outloook, quel est le problème ?

Fred

[gardé pour info]