Re: Mes utilisateurs sont franchement bourin :-(

Le Mercredi 11 Décembre 2002 22:25, François Boisson a écrit :

> n'est

> Ah tu utilise déjà inetd, oublie mon message précédent et vérifie que
> inetd n'est pas surchargé. Si pop3 est constamment utilisé, lance le
> plutôt en démon. A mon avis, ton pbm vient plutôt de là.

pop-3           stream  tcp     nowait.500      root    /usr/sbin/tcpd
/usr/sbin/in.qpopper -f /etc/qpopper.conf

j'ai trouvé la solution voir plus haut en mettant 500 au lieux de 40 ,-)

Ainsi je peux avoir 500 connexion simultané

Par contre comment puis je spécifier a qpopper de ce mettre en démon vu qu'il
ne me le propose pas a l'install ?

Et ensuite comment gérez dans le mode démon le nombre max de connexion ?

A+

--
Je considère les fautes d'orthographe comme de l'art, car ainsi je peux rêver
au doux nom d'artiste ,-)