Re: Imprimante en reseau

> Fred,
> est ce que ton imprimante fonctionne correctement sans passer par ton
> reseau?

ben, elle est dans une autre salle et donc je peux pas trop essayer sans
le reseau ; pour preciser, c'est une imprimante/photocopieuse,
dont plusieurs personnes se servent.
Par contre depuis windobe, j'arrive a imprimer des pdfs.
Normalement elle devrait comprendre le postscript, faut-il rajouter des
filtres ? est ce que ca a un rapport avec le parametre "rp" ?
Si j'envoie un simple fichier texte, le contenu est imprimé, mais chaque
line est decaléé genre :

-----
bla
         bla
	                bla
			                           bla
----
au lieu de
-----
bla
bla
bla
bla
bla
-----

jusqu'a ce que la ligne sorte de la page et la elle est meme pas
imprimée (genre mon 5eme bla qui n'est pas imprimé)
Est que lpd fait un preprocessing, et n'imprime donc pas le mon ps
de maniere brute en l'envoyant sur l'imprimante mais son contenu qu'il a
formaté?