Re: lecture de cd-rw

On Wed, 2002-12-11 at 16:49, claude.parisot wrote:

> Bonjour !!
>
> Quelqu'un possèdant un graveur IDE, émulé en SCSI,et lisant sans
> problème des fichiers gravés sur cd-rw - dans mon cas, ce sont des
> dossiers de sauvegarde réalisées sous Windows- pourrait -il m'envoyer la
> ligne de son etc/fstab concernant le dit graveur, afin que je puisse
> voir à quoi ça ressemble et comprendre pourquoi je ne peux accèder à ces
> fichiers, je ne vois que le fichier autorun et udfrinstexe ....
> J'ai lu des  tas de How-to sans trouver la solution, tous tritent
> abondamment de gravure, mais pas de lecture comme si cela paraîssait
> [...]

Ca ressemble à un CD gravé en 'paquet writing', c'est à dire, avec
Direct CD (Adaptec), InCD (Ahead Nero)... ou autre...
Je ne sais pas si Linux est capable de lire ce genre de système de
fichiers. Je pense que oui, mais il y a peut être quelque chose de
spécifique à effectuer.
C'est tout ce que je peux dire...

Antoine