Re: [HS] Colle sur la securite...

Le 11 décembre 2002 à 19:56 (+0100), Yannick Roehlly a tapoté sur son
clavier :
> Salut,
>
> Voici un petit « jeu » sur la sécurité sous Linux. Comme il s'agit
> d'une machine sous Debian, je me permet de poste l'url ici :
>
> http://www.hackinglinuxexposed.com/articles/20021127.html

Ce n'est même pas marrant puisqu'il y a la solution sur la page
suivante. De toute façon la solution à laquelle je pensais (modification
de l'executable /sbin/init puis utilisation de touch pour masquer la
date de modification) n'était pas la bonne même si elle est proche.

Fred