Paquet fsh : utiliser fshd

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si des personnes utilisent le paquet fsh sur woody
avec succès.

Après avoir installé le paquet et lu la doc (le fichier info, le
contenu du répertoire /usr/share/doc/fsh), j'ai voulu lancer la
commande suivante :

$ fshd mon_serveur_distant
bash: in.fshd: command not found
Tunnel closed.
$

ce qui n'est pas précisement le comportement que j'attendais. Comme je
ne suis pas certain que ma manipulation soit correcte, je ne veux pas
remplir hâtivement de rapport de bogue (rien trouvé dans le BTS
concernant ce paquet, rien dans les listes principales -user, -devel
-ssh). Pour info, le programme est écrit en python.

J'ai également essayé avec directement fsh :

$ fsh mon_serveur_distant ls
bash: in.fshd: command not found
Tunnel closed.
fsh: Failed to connect to tunnel.
$

La connexion ssh se déroule correctement :

$ ssh mon_serveur_distant ls
[Listing ...]
$

Pour ceux que cela intéresse, il s'agit d'un programme qui crée une
connexion ssh au lancement du démon (fshd) et ensuite permet de faire
exécuter des commandes par cette connexion sans avoir à relancer une
nouvelle connexion.

Je sais que je pourrais créer une session complète dans un terminal,
mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ici (le but final est de
contrôler une session de xmms à distance sans temps de latence par les
boutons de gkrellm).

Fred

-- System Information
Package: fsh
Version: 1.1-2

Debian Release: 3.0
Architecture: i386
Kernel: Linux pcfb 2.4.20-rc2 #1 lun nov 18 09:33:30 CET 2002 i686
Locale: LANG=fr_FR@euro, LC_CTYPE=fr_FR@euro

Versions of packages fsh depends on:
ii  python                        2.1.3-3.2  An interactive object-oriented scr
ii  ssh                           1:3.4p1-1  Secure rlogin/rsh/rcp replacement
ii  ssh [rsh-client]              1:3.4p1-1  Secure rlogin/rsh/rcp replacement