Re: Mes utilisateurs sont franchement bourin :-(

regis <luminix@wanadoo.fr> writes:

> Je te remercie tu es un génie ,-)

N'exagère pas... J'ai été confronté au même problème. Par contre, dans la log,
j'avais un message de inetd me disant qu'il rendait inactif le service pour une
durée de xxx minutes... C'est comme ça que j'ai trouvé.

> pop-3     stream  tcp     nowait.500 root    /usr/sbin/tcpd
> /usr/sbin/in.qpopper -f /etc/qpopper.conf
>
> 500 c'est un bon chiffre vu le nombre compte mail que j'ai et vu mes users ,-)

c'est pas le nombre de serveurs, mais le nombre d'instances de ton services toutes
les minutes. A ta place, vu les volumes, je mettrais un serveur stand-alone plutôt
que lancé par inetd...

<debian-list off>
> Un grand merci si tu es passe sur bordeaux un de ces 4je te paye un pot ,-)

Fais gaffe, j'y vais pour Noël ... Je risque de te prendre aux mots... :)
</debian-list off>

--
La science et son objet diffèrent de l'opinion, en ce que la science est universelle et procède par des propositions nécessaires, et que le nécessaire ne peut pas être autrement qu'il n'est.
		-- Aristote ; Organon