Re: [Q]: comment dire à mon portable de se mettre en power suspend quand l'écran est replié ?

* Xavier MAILLARD <zedek@gnu-rox.org> [2002-12-10 21:51] :
> On Tue, 10 Dec 2002, Coletta Rémi verbalised:

[...]

> patch acpi ?? Il n'est pas deja dans le noyau ACPI ?

L'ACPI du noyau 2.4.20 est très loin d'être vraiment utilisable sur
des portables et il est nécessaire d'appliquer les correctifs du site
http://sourceforge.net/projects/acpi (500 ko pour le diff.gz tout de
même) et idem pour le 2.5.50 (le correctif est plus petit). Idem pour
le software suspend, c'est sur http://sourceforge.net/projects/swsusp.

Fred