Re: Mes utilisateurs sont franchement bourin :-(

On December 10 2002 at 12:23,
	regis <luminix@wanadoo.fr> wrote:

> Salut
>
> J'ai un serveur de mails (Exim + Qpopper)
>
> Et certains de mes utilisateurs utilisent outlook :-(
>
> Et y'en as qui vont cliquer sur envoyez et recevoir environ un millier
> de fois a la suite et cela me plante qpopper :-(
>
> Et je suis obligé de le relancer :-(
>
> Avez vous des idées pour empecher qu'il plante ou que les users n'ont
> pas le droit de faire + de x requites en temps de temps ?

	Ayant à souffrir de problèmes de charge, de lock NFS avec
qpopper, j'utilise maintenant cucipop depuis une demi-douzaine
d'années.

	Il a aussi la possibilité de forcer les utilisateurs à ne
pas laisser leurs mails sur le serveur, ce qui peut être un de tes
problème aussi.

	Conclusion : apt-get install cucipop.

	Pierre.