Re: encore xine & dvd cryptés

En ce 10 Dec 2002 08:39:30 +0100
"Gregory SIMON" <gregory.simon@risc.fr> annonçait:

> Tu es en SID ?
oui, + ou - ( j'ai un peu caffouillé lors d'un dist-upgrade)

> Essaye avec 'libdvdcss2'.

> (il faut ajouter les url de Christian dans ton 'sources.list')
Je les ai depuis longteps déjà :)

> Si cela ne fonctionne toujours pas je te dirais exactement
> les paquets que j'ai installés chez moi.
Arggghhh je viens de tester: le paquet existe, mais impossible de voir
ce que c'est:

09:26:25 admin /home/admin
$ sudo apt-get install libdvdcss2
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
Package libdvdcss2 has no available version, but exists in the database.
This typically means that the package was mentioned in a dependency and
never uploaded, has been obsoleted or is not available with the contents
of sources.list
E: Package libdvdcss2 has no installation candidate
là, ok, je veux bien comprendre, encore que...

10:23:15 admin /home/admin
$ apt-cache show libdvdcss2
10:23:50 admin /home/admin
$ apt-cache search libdvdcss2
10:24:08 admin /home/admin

mais la: pas d'info de paquet ni dans la base de donné!!!
mais il existe, puisqu'il est 'no available version, but exists in the
database.'!!!!

Je n'ai pas encore tout compris, je pense.
Une idée?

Amicalement.

--
R. Suinot: http://rsuinot.free.fr => page perso