[HS] crosscompile

(re)bonsoir,

j'ai un server (pII 300Mhz) sur lequel j'ai recompilé un noyau 2.4.19 (>30min) et j'ai un portable (celeron 1,2GHz) sur lequel je compile un 2.4.19 en environ 7 à 8 min, j'aurrais voulu savoir, si je récupère le .config du noyau de mon serveur sur mon portable et je compile le noyau sur le portable pour le serveur ça marcherai ou pas ?
et est-ce qu'on peut compilé un noyau 2.4.20 avec gcc-3.0 voir gcc-3.2 ?

merci d'avance
bonne soirée et bon week end
Yoann