Re: HS: kernel-headers: commentça marche?

----- Original Message -----
From: <David@localhost>; <Dumortier@localhost>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Saturday, December 07, 2002 5:12 PM
Subject: Re: HS: kernel-headers: commentça marche?

> Je prend le fil parallèle

> make-kpkg est un grand garçon, il te génère le paquet tout
> seul, tout comme si tu avais recompilé ton noyau (l'as tu fais ?)

> make-kpkg modules_image, non ?

> Alors pourquoi tu passes par les headers k7 ?
> Les "headers" correspondent aux .h et divers autres trucs (le .config,
...)
> si tu recompiles à la mano ton kernel c'est que tu as les sources, donc
plus
> besoins des headers (qui n'en sont qu'un sous-ensemble).
> [...]
listmaster@lists.debian.org

Alors si je résume ce que j'ai compris:
- les headers ne sont qu'un sous-ensemble des sources.
- les headers ne servent que lorsqu'on ne possède pas les sources complètes
(ne me demandez pas comment faire sans ;)
- si j'utilise les sources fournies par Debian pas besion des entêtes, il
(mon paquet de sources du kernel :) les a dans son arborescence
- et donc pour compiler un module j'utilise comme chemin des entêtes
/lib/modules/maVersion/include_ou-qqchose_qui_ressemble comme je faisait
jusqu'à maintenant.

voilà pour le résumé, j'espère avoir bien compris, et que celà servira à
d'autre.
Merci à tous :)))

Et bon week-end encore ;)