Re: Réf. : NVidia a la sauce Debian depmod pas content

On Fri, 6 Dec 2002 15:16:22 +0100
Emmanuel.Dubois@linedata.com wrote:

> et puis d'autres questions sur les modules et Debian
>
> 1) Quelles sont les differences entre /etc/modules.conf
> et /etc/modules
>
> 2) Qu'est ce que /etc/modutils/aliases et /etc/modutils/local
>
> 3) Qu est censé contenir /etc/modutils/arch/ ?

en fait sous debian on peut pas editer le fichier modules.conf directement
il faut modifier ou crée un fichier dans /etc/modutils/
puis appellé modules-update
et il génère un fichier modules.conf avec ce que t'as rajouté...

pour nvidia
moi j'ai edité /etc/init.d/gpm
et rajouré apres le start)
modprobe es1371 joystick=0x200
pour le son
modprobe sidewinder
pour ma manette
insmod /lib/modules/2.4.20/kernel/drivers/video/NVdriver
pour la carte graphique
comme ça dès que gdm est lancé au démarrage
ça charge le module nvidia avant...

pour kdm ou xdm, c'est pareil..

voili voilà
@+ tout le monde
plus d'ordi pour moi jusqu'à dans un bon moment...

Keats.