Dimensionnement serveur LDAP-SAMBA-PDC

Bonsoir,
je suis actuellement en cours de déploiement d'une architecture réseau basée sur
LDAP.
Dans le but de pouvoir dimmensionner mon serveur pour un achat futur, je me pose
quelques questions.
Je désire mettre LDAP/SAMBA-PDC sur une meme machine, le réseau comporte en
moyenne 150 utilisateurs et je voudrais savoir quelle peut etre la charge
occasionnée par un serveur LDAP (openLDAP).
En effet est-ce judicieux de mettre d'autres services sur cette machine, car
LDAP sera le coeur du noyau en gerant aussi l'authentification mail.
Faut il dédier un serveur à LDAP ?
Quels facteurs dois-je prendre en compte pour calculer mon serveur ?
Si vous avez déjà été confronté à la même question, je suis preneur de vôtre
retour d'expérience.
merci d'avance
JCP