Re: points de montage

On Thu, 2002-12-05 at 22:01, frederic wrote:
> Bonjour,
> Lors de l'installation de ma woody je me suis trompé dans les points de
> montage, notament entre / et /boot.
> Bilan, j'ai une partition /boot de 2 Go  et / de 92 Mo
> Existe t-il une possibilité de ratraper cette erreur ?

Oui... lol ça m'était arrivé une fois... ;-)
Il faut démarrer sur un CD (idéalement une distribution de Linux sur CD,
genre knoppix, comme ça tu es sûr d'avoir tous les utilitaires; mais un
cd Debian peut faire l'affaire).

Tu montes tes partitions et tu fais le transfer de l'une vers l'autre
(avec préservation des permissions...), tu changes ton fstab et tu
relances lilo.

Antoine