Re:_Comment_avoir_du_son_avec_une_SBLive_en_utilisant_la_sortie_numérique_?

Bah si ça peut te redonner courage, mon post n'a rien
à faire là car moi ça fonctionne sous REDHAT 7.2
j'ai une carte son SBLive 1024 je n'ai rien installé
de plus que le pilote dans le noyaux
et avec un cable qui part de la sortie numérique de de
la sblive et qui arrive dans l'entrée numérique d'un
ampli yamahe j'écoute les mp3 joués avec XMMS sans
probleme ainsi que le reste...
Donc c'est possible... courage
tout ce dont je me souviens c'est que dans le mixeur
multimedia j'ai monté 2 barres de volumes qui etait au
mini pour entendre quelque chose.

Re salut à tous,