Re: apt-get bloqué

Le Lundi 2 Décembre 2002 15:56, Christian Marillat a écrit :
> dédé le homard <lehomarddebile@netscape.net> writes:
>merci christian ,mais ça ne marche pas non plus :
dpkg :avertissement :lors de la suppression de checkpw,le rep.
/etc/checkpw/pop/log n'était pas vide ,donc pas supprimé
dpkg :erreur de traitement de checkpw (--purge) :
le sous processus post-removal script a retourné une erreur de sortie d'état
127
des erreurs ont été rencontrées pendant l'éxecution :
checkpw
----et voila tout .
dans le paquet  checkpw..-.-.deb ,se trouve un fichier éxécutable nommé à peu
prés 'post-removal' ,c'est peut etre lui qui met le souk ?!?
bien sur ,j'ai essayé aussi en supprimant le rep /etc/checkpw , mais niet ...

please ,avez vous d'autres idées ?
merci à tous ...