Re: Un ptit nouveau qui à qq questions :)

Le 30 novembre 2002 à 21:43 (+0100), Bubs a tapoté sur son clavier :
> enfin je suis très content de cette expérience, que je compte prolonger ... je
> vais essayer d'installer le jdk 1.4 de sun en utilisant alien on verra ce que ça
> donne ...

Il y a une FAQ qui explique l'utilisation du jdk de sun pour Debian. On
peut la trouver dans un paquet dont le nom débute par "java" et sur le
site web de debian si mes souvenirs sont bons. En gros il est  expliqué
comment installer le jdk de sun et l'intégrer à debian à partir du
tarball en utilisant le système des alternatives et un paquet fictif
pour éviter les problèmes de dépendances pour les paquets ayant besoin
de java.

Fred