Re: Un ptit nouveau qui à qq questions :)

Le Sat, 30 Nov 2002 21:43:13 +0100
"Bubs" <bubs@ziliz.com> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour tout le monde !

Salut !

> J'ai me suis enfin lancé dans l'aventure Linux

Bienvenue !!!

>     %  apt-get upgrade -t testing blabla
>
> mais apparament c tout ou rien ;( ... j'ai peut etre raté un épisode ?!!

Effectivement,  apt-get upgrade  c'est  pour mettre  à  jour tout  ton
système.  Pour mettre à jour  un seul paquet, il faut utiliser apt-get
install (même si le paquet est déjà installé !).

> La souris saute partout ;)

Ça, ça doit venir du fait que tu utilises en même temps gpm et X. Fait
une petite recherche sur le net  et tu auras vite une réponse (astuce:
/dev/gpmdata...).

> voilà bonne soirée à toute la liste (vous êtes combien ?)

Un certain nombre. ;-)

Yannick

--
Un journal découpé en morceaux, ça n'intéresse pas une femme.
Mais une femme découpée en morceaux, ça intéresse les journaux.