shorewall

Bonsoir !

Essayé d'installer un firewall, shorewall par exemple, si je tape :

 # shorewall start, il me répond : Processing /etc/shorewall.conf ...
                                   Processing /etc/shorewall/params ...
                                   Starting Shorewall ...
                                   Initializing ...
                                   Determining Zones ...
                                   Validating interfaces file ....
                                   Validating hosts file ....
                                   Determinig Hosts in Zones ....

                                   Error : No interfaces defined

Si je tape :

#shorewall check , il me répond : Can't locate module ip-tables
                                  Iptable v 1.2.6.a , can't initialize
                                  iptables table 'filter' : iptables
                                  who?? (Do you need to insmod ?)
                                  Perhaps iptables or your kernel need
                                  to be upgraded ?

Comment résoudre ce problème de configuration ? Je n'aime pas sortir tout nu sur la toile ....

J'ai une woody installée ui iquement à partir des cd-roms officiels , et j'ai vérifié ma version de iptables est 1.2.6.a-5

                                                            Merci

                                                Claude