Paquet en WNPP

Bonjour,

Il y a 2 semaines j'avais decider de m'occuper d'un paquet (libemf). Ce paquet n'existe pas et il premetrait a pstoedit d'exporter des fichiers au format EMF (format de diagramme pour ooword et winword). J'ai donc evoye un rapport de bug pour wnpp (168940). Ca a ete un peu difficile (j'ai oublie de remplir pas mal de champs la premiere fois), mais j'ai finalement envoye toutes les infos necessaires. .

Depuis, plus rien. Est-ce normal ? Dois-je me signaler ?

      Laurent
--
Dr. Laurent Mazet: Research Engineer /V\ Centre de Recherche de MOTOROLA
Tel: +33 (0)1 69 35 48 30 =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Email: mazet@crm.mot.com