Re: Demarrage en mode console

On Thu, Nov 28, 2002 at 11:15:37PM +0100, Lucas Moulin wrote:

> Sur Debian, il suffit de faire apt-get remove kdm, et tu démarreras
> en mode console.

Ceci désinstalle kdm, ce qui n'est pas forcément voulu. Et si {x,g}dm
est installé, celui-ci démarrera à la place, ce qui n'est pas ce qui
est voulu non plus.

update-rc.d -f kdm remove

désactivera juste le lancement de kdm, sans autre effet.

J'en profite aussi pour vérifier que Mathieu connaît l'histoire des
CTRL-ALT-Fn (n entre 1 et 7) pour changer de console: Six consoles
texte, puis X sur le numéro 7.

--
Lionel