Re: Install d'un soft sous Linux

Le jeu 28/11/2002 à 23:56, Alain Tesio a écrit :

> C'est vraisemblablement que apt n'est pas configuré pour accéder aux
> repositories habituels.

> Ton fichier /etc/apt/sources.list n'est sans doute pas bon, relances apt-setup,
> puis essaies encore avec avant un apt-get update.
>
> Si ca marche pas envoie le contenu de ce fichier.
Dans la famille "jai une doc à placer", je propose la FAQ de cette
liste...
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/index.html
Tu y trouveras comment poser une question, comment répondre sur la liste
ou encore comment fonctionne apt (et donc la réponse à ta question ;-))
C'est une des choses à lire en priorité lorsqu'on est nouveau sous Linux
et/ou sur cette liste!

Bonne Lecture!
Émile
--
Offrir l'amitié à qui veut l'amour,
c'est donner du pain à qui meurt de soif. Proverbe Espagnol