Re: Install d'un soft sous Linux

* Bertrand RENOTTE <b.renotte@talentwarehouserecords.com> [2002-11-28 23:17] :
> merci. Je viens de le faire mais cela me donne comme message que le
> package n'est pas trouvé.

Bizarre parce que le paquet est dans la version stable de Debian
(http://packages.debian.org/quanta). Quelle version as-tu installée ?

> J'ai donc été sur le site de sourceforge et downloadé le .tar. J'ai lu
> le fichier d'install qui dit de faire "configure". Ca "mouline" puis
> après je suis sensé faire "make" puis "make install"
> et là ca ne fonctionne plus.

C'est assez vague. Je suppose qu'il doit te manquer des bibliothèques
de KDE. Par exemple, sous Debian, elle sont détaillées là :
http://packages.debian.org/stable/web/quanta.html

> Entre temps j'ai planté une fenête que je n'arrive plus à controler ni
> fermer because je ne connais pas les commandes magiques pour le faire.

<humour>
Tu as planté une Windows, euh c'est pas le comportement normal, non ?
</humour>

Plus sérieusement, elle fait quoi, exactement, ta fenêtre ?

Fred

PS: répond après le message.