Re: scanner sous linux

On Wed, 27 Nov 2002 09:42:59 +0100
Beynet Yannick <yannick.beynet@afp.com> wrote:

> Salut !
> Je compte m'acheter un scanner un de ces quatre matins (usb bien sur).
>
> Des conseils à me donner (modèle, marque, ...) ??
> Merci d'avance !!!

J'ai un AGFA SnapScan 1212u (donc USB) qui marche parfaitement bien avec
sane. Le truc un peu lourd, c'est de devoir charger un microcode à
chaque fois qu'on veut l'utiliser. Le microcode est disponible sur le
net, si je retrouve l'adresse je la mettrai ici.

--
Lucas Moulin <lucas@brebis.org>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a