Re: Install d'un soft sous Linux

Le Jeudi 28 Novembre 2002 23:03, Bertrand RENOTTE a écrit :
> Bonsoir,
> P'tit nouveau dans le monde Debian, je n'ai jamais installé (compilé ?)
> un soft ! Ma question est donc toute bête : comment fait on ?
> Si ca peut vous aider c'est pour installer Quanta3
> (http://sourceforge.net/projects/quantaplus/)
> Merci d'avance pour le coup de main !

Pkoi compiler ?

en root

apt-get install quanta

Et ton soft va s'installer.

Je te conseille de lire cette doc

http://www.debianworld.org/Docs_admin_apt.php

Et je ne peux que te conseille d'aller surfer sur

debianworld.org

A+ et bienvenue dans le monde de Linux (Ben oui mandrake plante tellement,
qu'on ce demande si ce n'est pas du Zedaube)

--
Je considère les fautes d'orthographe comme de l'art, car ainsi je peux rêver
au doux nom d'artiste ,-)