Rep:Re: pb xfree et console

At 17:40 27/11/2002 +0100, MELINA Davy wrote:
>Aurai tu part hazard le framebuffer... d'activer ? et une Gforce ou une
>TNT2...

pas sur le portable, mais sur mon pc oui. et là le blocage était
"définitif".
j'essaie xfree 4.2 et je vous dit :)

a+

> figé.

> mais en

> beaucoup
> de sûr :)

>--

moi je sais pas si ca peut aider quelqun mais j ai une tnt2 et ca marche
impec

par contre lors de l install j ai mit NON dans le framebuffer
et j au pris driver NV
avec 24 bits

si ca peux t aider je t envoi mon xfree86config-4

bien à toi

Frederico

ps:mettez la reponse en dessous du mail et pas au dessus on lit de haut
en bas en europe

:-)

Modem offert : 150,92 euros remboursés sur le Pack eXtense de Wanadoo !
Haut débit à partir de 30 euros/mois : http://www.ifrance.com/_reloc/w