Re: [HS] Netatalk et les "anonymes"

Dans son message du 27/11/2002, =?ISO-8859-1?Q?=22Andre=EF_V=2E_FOMITCHEV=22?= é
crivait:

> Alors personne?

Bonjour,

Il est possible de configurer un mode "guest" pour netatalk en modifiant
la configuration dans /etc/netatalk/afpd.conf. Il faut rajouter, sur la
dernière ligne du fichier (que l'on aura préalablement décommentée :-) ),
la méthode uams_guest.so à la liste des méthodes d'accès. Donc en gros,
avec la config par défaut modifiée, cela donne:

- -transall -uamlist uams_clrtxt.so,uams_dhx.so,uams_guest.so -nosavepassword

Cordialement,

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine ---  EPSHOM/INF
--     13, rue du Chatellier ---  BP 30316  --- 29603 Brest Cedex, FRANCE