[HS] Netatalk et les "anonymes"

Bonjour,
J'ai déjà posé une question similaire sur le forum de netatalk sur sourceforge.net mais pas de reponses pour le moment et les reponses trouvés (bien peu) avec www.google.fr ne me satisfont pas, alors je tente ma chance ici (de fois que ...).

Je cherche à configurer netatalk (les volumes sont en accès read-only) pour que les utilisateurs (de Macintosh) n'ont pas à saisir un login et un mots de passe (un peu comme le mode share de samba). Est-ce quelqu'un peut me dire comment (quelques options à ajouter dans /etc/netatalk/Volume.*) ou m'indiquer une doc (explicite!)?

Merci d'avance.
       Andreï