Re: [HS] mencoder et libmp3lame

 > Salut,
 > J ai installe mencoder version CVS (desole je sais
 > plus la date, mais ca date au maximum de septembre)

 > j avais cru comprendre en lisant la doc que pour
 > encoder le son en mp3, il fallait libmp3lame

 > j ai cherche et j ai bien un /usr/lib/libmp3lame.so

 > et pourtant mencoder -oac help ne me propose pas l
 > encodage en mp3

 > quelqu un sait il comment on fait ? faut recompiler
 > avec une option speciale (j ai fait les paquets avec
 > mplayer-update, alors je sais pas trop quelles options
 > il a prises) ?

Si tu as compilé les paquets, il faut la version de dev (= les .h) de la
libmp3lame, comme pour tout le reste (si tu veux le support aa, il faut
la libaa-dev, si tu veux le support sdl il faut la libsdl1.2-dev, ...)
lors de la compilation d'mplayer/mencoder.

Sinon, ça dépend de la manière dont le package a été compilé.

--
Gael Le Mignot "Kilobug" - kilobug@freesurf.fr - http://kilobug.free.fr
GSM         : 06.71.47.18.22 (in France)   ICQ UIN   : 7299959

Member of HurdFr: http://hurdfr.org - The GNU Hurd: http://hurd.gnu.org