[HS] mencoder et libmp3lame

Salut,

J ai installe mencoder version CVS (desole je sais
plus la date, mais ca date au maximum de septembre)

j avais cru comprendre en lisant la doc que pour
encoder le son en mp3, il fallait libmp3lame

j ai cherche et j ai bien un /usr/lib/libmp3lame.so

et pourtant mencoder -oac help ne me propose pas l
encodage en mp3

quelqu un sait il comment on fait ? faut recompiler
avec une option speciale (j ai fait les paquets avec
mplayer-update, alors je sais pas trop quelles options
il a prises) ?

merci
cit