Re: Acces cdrom depuis xmms en utilisateur

Le mar 26/11/2002 à 14:57, mdwax a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,
> Taper pas sur la tete, cela fait 2 heures que je cherche partout.
>
> Mon utilisteur est bien dans les groupes cdrom et audio.
> Le /dev/dsp et /dev/mixer ont les bons droits vers le groupe audio.
>
> En root xmms detecte le cd-audio et le lit.
> En utilisateur xmms ne detecte rien comme si pas de cdrom.
J'ai le même problème, pour contourner je "file+" dans la fenêtre de
playlist et j'ajoute le fichier /dev/cdrom, une fois sur deux, ça freeze
xmms mais sinon, ça marche.
> Le cdrom n'est pas monté. D'ailleurs je n'arrive pas a le monter. Mais j'arrive a le lire en root.
> Je comprends plus rien, si quelqu'un peut m'expliquer mon probleme.
Un cd audio ne se monte pas...

> Merci
>
> @+.
Émile
--
Fais-en le moins possible et ce que tu dois faire,
fais le faire par les autres.