Acces cdrom depuis xmms en utilisateur

Bonjour,

Taper pas sur la tete, cela fait 2 heures que je cherche partout.

Mon utilisteur est bien dans les groupes cdrom et audio.
Le /dev/dsp et /dev/mixer ont les bons droits vers le groupe audio.

En root xmms detecte le cd-audio et le lit.
En utilisateur xmms ne detecte rien comme si pas de cdrom.

Le cdrom n'est pas monté. D'ailleurs je n'arrive pas a le monter. Mais j'arrive a le lire en root.
Je comprends plus rien, si quelqu'un peut m'expliquer mon probleme.

Merci

@+.