hayayay! ecrasement de la table de partition.

bonjour
Pour moi malheureusement ça ne l'est pas et j'ai encore appris à mes dépends
le danger de travailler sous root.
En voulant copier un root.bin sur une disquette j'ai désigné l'unité de
sortie par of=/dev/hda, par conséquent je n'ai plus de table de partition
sur mon disque dur. Que dois-je faire pour
- reconstruire la table de partition bien que je ne connaisse aucune des
adresses de départ ni la taille des partitions
- sinon récupérer le maximum de fichiers de données en connectant ce disque
dur en deuxième disque sur une machine qui marche.