Re: spam ? (Etait: Re: ECHEC DE DISTRIBUTION : Router : impossible d'ouvrir le fichier de boîte aux lettres CS-SUD/DGAC mail.box

Alors,

si tel est le cas, je présente à la liste mes plates excuses pour l'incompétence de ceux qui ont créé ce serveur de mail et de ceux qui l'administrent ;-))

je vais, de ce pas, enlever cette redirection qui vous pollue l'existence.

A+

JO